Vous êtes ici : Accueil > Actualité > Les Haïkus s'exposent. Les enfants ont du talent !

Les Haïkus s'exposent. Les enfants ont du talent !

Pendant les vacances de février, une vingtaine d'enfants est venue jouer avec les mots et s'initier à la poésie japonaise, le Haïku, petit poème de trois vers lors du stage « Soleil Rouge ».

Après un acrostiche de leur prénom, une lecture et un puzzle de Haïkus, les enfants ont composé leurs propres poèmes en s'appuyant sur le fil conducteur, la nature, en laissant libre cours à leurs émotions, maître mot du Haïku.

Venez découvrir leur travail exposé à la bibliothèque Saint-Exupéry:

ainsi que les créations au fil des saisons

des élèves de 6ème du collège des Perrières.

Ouvrez les tiroirs, découvrez et emportez, si vous le souhaitez,  un poème qui poursuivra iansi son vagabondage !

Exposition visible dans le hall d'accueil de la bibliothèque jusqu'au samedi 29 avril 2017

aux horaires d'ouverture